Manga Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Verrouillé]Mangakan

AuteurMessage
† Akuma †
Administateur
Administateur
† Akuma †

[Verrouillé]Mangakan Empty
MessageSujet: [Verrouillé]Mangakan   [Verrouillé]Mangakan Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:09

Les Mangakans (appelés quelquefois Créateurs ou Avatars Makers dans d'autres forums) sont les créateurs d'avatars ou d'autres créations.

Nous vous prions de vous rendre dans les autres catégories de notre forum pour demander aux MangaKans des créations. N'hésitez pas, ils sont là pour ça!

Liste des Mangakans disponibles :

• Lady Katsaya
  • Akuma
  • Yumi

Règlement :

Un membre ou invité à le droit à 1 demande par jour. Toute double demande sera ignorée, la première comme la seconde. Laissez aux Mangakans le temps de créer.

Lors d'une commande, nous vous conseillons d'être précis et de donner les images nécessaires. Nous n'acceptons pas les "Je veux un avatar avec une photo de dame. -peut-tu donner la photo ? -non, choisissez-vous !"
Cela ne fait qu'augmenter le travail et l'agacement des Mangakans et la demande sera ignorée.

Aussi, les "Oh, merci Yumi, c'est génial !!" Dans le topic des demandes sont considérés comme du flood. Le message est considéré comme une faute.
Il faut poster ce genre de message dans les "Critiques de créations" ou "Défouloir".

De plus, les "Saï,tu te souviens de l'avatar que tu m'avait fait il ya 3 mois ? Je le retrouve plus, tu peux me le reposter ?". Si vous croyez qu'on conserve nos créations 3 mois, vous rêvez ! Elles restent 2 où elles séjournent. A vous de les chercher, on ne va pas le faire pour vous.

C'est à peu près tout, je me permet de préciser que les Mangakans sont humains, qu'ils apprécient les remerciements et s'énervent aussi vite que vous.

Menagez-les.
Revenir en haut Aller en bas

[Verrouillé]Mangakan
Page 1 sur 1