Manga Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tohru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Katsaya
Administateur
Administateur
Lady Katsaya


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi à manger des Maltesers
Date d'inscription : 07/09/2006

Tohru Empty
MessageSujet: Tohru   Tohru Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:09

Voilà un topic où vous pourrez dire tout ce que vous pensez sur Tohru en bien ou en mal (sans être trop violent, sivuplé...) mais plus particulièrement sur son caractère (bienheureuse ou zen?) (triste ou timide?) (souriante ou déprimée?). Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
thoru8
Nouveau
Nouveau
thoru8


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans se monde ou je suis loin de tous les personne qui me sont chers
Date d'inscription : 22/11/2006

Tohru Empty
MessageSujet: Re: Tohru   Tohru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:56

ben moi je trouve que tohru elle est tres gentille , un peu naive et des fois dans les airs , mais elle est tous le temps joiyeuse et ne motre jamais sa tristesse , et elle aime bien ses amies
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Mangakan
Mangakan
yumi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : hihihi je sais pas trop à l'ouest?
Date d'inscription : 24/11/2006

Tohru Empty
MessageSujet: Re: Tohru   Tohru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:17

Moi je la trouve trop naive c'est un peu énervant à la fin...
Sinon elle est quand même très attentive aux problème de ses amis et c'est très gentil de sa part de les consoler et de toujours trouver les mots justes elle est très douée pour ça je trouve
Elle cache toujours sa tristesse pour ne pas inquieter ses amis ça veut dire qu'ils comptent beaucoup pour elle car elle veut les protéger de ces propres problèmes
En fait elle dit tenir ça de sa mère mais c'est elle aussi qui fait un grand effort mais sa mère l'a vraiment bien élevé pour qu'elle devienne comme ça après elle a assez était autonome pour apprendre la vie à sa manière
Donc en fait c'est une fille aodrable et trsè gentille et plus intelligent qu'elle le parait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tohru Empty
MessageSujet: Re: Tohru   Tohru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Mania :: Manga :: Fruits Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser